Lycée Victor Hugo de Poitiers

• les menus restauration
GO
Vous êtes ici > Accueil  > Actualités > Actualité

CAP'SUP: une application pour découvrier les formations post-bac

Du 18/12/2018 au 31/03/2019
CAP'SUP: Immersion individuelle dans un établissement d'enseignement supérieur à destination des élèves de premières et terminales

Dans le cadre du continuum bac-3/ bac+3, les élèves de premières et terminales peuvent s'inscrire par l'application CAP'SUP aux journées d'immersion proposées par les établissements d'enseignement supérieur, universités, IUT, lycées disposant d'une formation du supérieur ( BTS, CPGE...).

-cours, présentation des formations, échanges avec les étudiants et les professeurs offrent la  la possibilités aux élèves de découvrir des formations et de  réfléchir à leur projet d'orientation post-bac.

Vous pouvez vous inscrire à ce dispositif jusqu'au 28 janvier 2019

Les immersions individuelles se déroulent sur deux périodes:

- du 4 février au 15 février 2018

- du 4 mars au 15 mars 2018

Pour accéder à cette application et vous inscrire, veuillez suivre la procédure décrite dans le flyer joint.

Agenda du lycée Victor Hugo de Poiters

Contact du lycée Victor Hugo de Poiters